NOS ENGAGEMENTS 

Conscientes de vivre dans un monde complexe qui doit se réinventer, nous questionnons sans cesse la pertinence de nos choix. Nous prenons ainsi des engagements forts pour vous proposer des parfums exceptionnels, en toute transparence.

L’ÉCO-CONCEPTION

Chaque étape de Nolença est pensée dans le respect de la planète et de l’humain.

Alcool bio de blé, flacon rechargeable (les recharges arrivent bientôt promis) et recyclable, jus et verre non teinté, papiers en fibres recyclées, étiquettes végétales, pochon artisanal en coton bio, ruban en coton bio teint à base de plantes, carnets en papier recyclé, bougie végétale coulée à la main…

Il y a tant à faire et nous ne sommes qu’au tout début des projets que nous voulons développer. Retrouvez bientôt nos articles dans le journal pour approfondir ces thématiques.

0031-0001-INFOGRAPHIE-V2.png
Pochon.png
Rubans + macaron.png
Carnet + macaron.png

Le priX

juste & accessible

En interrogeant toute la chaîne de production, de distribution, et en repensant les structures de marges conventionnelles, nous parvenons à offrir des fragrances uniques à un prix plus abordable. Une manière de réconcilier enfin expertise et transparence et de réinsuffler de la confiance dans la parfumerie de notre époque.

Rendez-vous bientôt sur le journal pour en découvrir davantage. C’est essentiel pour nous de mettre la transparence au cœur de nos échanges :)

0031-0001-INFOGRAPHIE-V2-02[1].png
Rose.png

L’EXPERTISE

Nous cultivons notre créativité olfactive grâce au savoir-faire de parfumeurs reconnus et prometteurs. Composé avec des ingrédients sélectionnés pour leur qualité, chaque parfum Nolença est écrit avec une grande complexité, mais se livre comme une évidence, subtilement et sans excès.

Vous vous en doutez nous avons plein (oui plein) de sujets super intéressants à partager sur les questions du parfum et du rapport à l’olfactif. Et ça se passera aussi très bientôt sur le journal :)

En attendant, découvrez-en un peu plus sur nos parfumeurs !

labo.jpg
IMG_2765.jpg
Patrice Revillard.jpg